photo Concert de harpe

Concert de harpe

Musique, Concert

Trévron 22100

Le 14/08/2021

Concert d’Aurore Bréger Samedi 14 août 2021 à 20h, Eglise de Trévron (22). Concert en participation libre. Pas de passe sanitaire, port du masque obligatoire. La jauge est limitée à 50 personnes, merci de réserver auprès de la Maison de la Harpe au 02 96 87 36 69 ou contact@maisondelaharpe.org Aurore Bréger est une harpiste et compositrice bretonne. Elle vit en Bretagne et enseigne la harpe celtique au sein de deux écoles de musique, à Redon et Loudéac. Si Aurore puise son inspiration aux sources des répertoires traditionnels, sa musique n’en est pas moins créative, empreinte d’une couleur particulière et ses compositions sont le reflet de son énergie et de sa sensibilité. Ce concert en solo est pour elle l'occasion de s'approcher au plus près de sa musique intérieure, une musique toujours nourrie des influences de contrées lointaines, mais également plus personnelle. Elle vous convie à partager une balade hors du temps et des frontières, dans un monde où il fait bon vagabonder et rêver. https://www.harpe-celtique.fr/maisondelaharpe/concert-daurore-breger-samedi-14-aout/

photo Mes nuits avec Patti - Lectures musicales

Mes nuits avec Patti - Lectures musicales

Pop - Rock - Folk, Musique, Lecture - Conte - Poésie

Pleubian 22610

Le 10/03/2022

« En 1995, je fouine dans les disques d’une copine, et je tombe sur la photo d’une femme que je ne connaissais pas, plus âgée, une sorte de tante de PJ Harvey. Ce qui m’a frappée d’abord, c’est qu’on voyait son aisselle poilue bien en évidence. Je n’avais encore pas entendu sa voix, sa musique, mais j’ai eu l’impression de rencontrer le rock pour la première fois avec cette photo. Je veux dire, le rock avec une femme. Parce que des aisselles poilues de bonhomme dans le rock, j’en avais déjà vues plein. J’ai rien analysé, je me suis pris cette aisselle dans la gueule, et c’est étrange comme on peut avoir l’image d’une libération avec si peu. Et c’est quoi le rock, si ce n’est pas une libération ? C’était le disque Easter, de Patti Smith. Elle est devenue pour moi un modèle d’émancipation, d’intégrité artistique, de force intérieure. Autre qu’une biographie, ce récit-concert veut faire de Patti Smith un personnage onirique, sorte de guide spirituel auquel je peux m’adresser en cas de doute, de question, en cas de besoin d’énergie, d’inspiration.» Durée : 1h, tout public dès 12 ans.

photo Mes nuits avec Patti

Mes nuits avec Patti

Pop - Rock - Folk, Musique, Photographie - Vidéo

Pleubian 22610

Le 10/03/2022

« En 1995, je fouine dans les disques d’une copine, et je tombe sur la photo d’une femme que je ne connaissais pas, plus âgée, une sorte de tante de PJ Harvey. Ce qui m’a frappée d’abord, c’est qu’on voyait son aisselle poilue bien en évidence. Je n’avais encore pas entendu sa voix, sa musique, mais j’ai eu l’impression de rencontrer le rock pour la première fois avec cette photo. Je veux dire, le rock avec une femme. Parce que des aisselles poilues de bonhomme dans le rock, j’en avais déjà vues plein. J’ai rien analysé, je me suis pris cette aisselle dans la gueule, et c’est étrange comme on peut avoir l’image d’une libération avec si peu. Et c’est quoi le rock, si ce n’est pas une libération ? C’était le disque Easter, de Patti Smith. Elle est devenue pour moi un modèle d’émancipation, d’intégrité artistique, de force intérieure. Autre qu’une biographie, ce récit-concert veut faire de Patti Smith un personnage onirique, sorte de guide spirituel auquel je peux m’adresser en cas de doute, de question, en cas de besoin d’énergie, d’inspiration.» Tout public dès 12 ans.